vendredi 28 octobre 2011

Victimes, dénoncez vos agresseurs ! - Actualités - Laurentides Express - Point de vue Mont-Tremblant

1 commentaire:

  1. http://www.gang-stalking.be/

    Gesves, le 19 octobre 2011



    Bonjour,



    Je suis belge, je suis facebooker depuis ce 4 octobre, http://www.facebook.com/bensim23, dans le cadre d’un gang stalking, tracking 24/7. , harrassment 24/7 by way of micowave hearing, voice to skull…………



    En Belgique ça n’existe pas?……..Avant, je pensais que ça n’existait pas du tout………Leurs alibis ? Pas de mobile pas de crime, la gratuité, les dew (invisible, non lethal), leur réseau dans le silent sound, le sadisme, les protocoles nazis, le human tracking…..



    Des heures de recherches sur le sujet permettent de découvrir avec horreur que ces réseaux existent, qu’il y à des milliers de victimes dans certain pays, que les dégâts sont irréversibles et que cela s’appelle le gang stalking. Qu’il ne faut pas laisser la gangrène s’installer.



    http://www.thehiddenevil.com/, http://www.gangstalkingworld.com/BridgingTheGap.pdf, http://francequenneville.blogspot.com,



    Le pire c’est que ces bâtards de nazis sont de ma région…. et oui en Belgique, et on est plusieurs victimes (que maintenant je connais) acculés dans ces protocoles……… et ces protocoles de pourris ça se déploient….et j’ai rencontré un niçois, et un autre,…..



    Nous on à des fils de putes «qui jouent» leurs «algorythmes» de harcèlement électronique via silent sound, voice to skull, techniques de tracking, microwaves, emp, elf,…… jeux de plateau, torureware,….). Avec un Radar….



    On à des ordures qui «jouent» à je te vois, je t’entend, je te harcèle, je te parle avec la voix de tes potes (empreinte vocale), je sabote ton matériel, …..je te pulse un mal de ventre,…..



    Il y a «un, des perpetrators» et leurs complices qui «se font » un psyops sur la carte de ma région,

    Il y a une bande de déchets armés d’un radar , d’armes à énergie dirigée, de radios, de logiciels ,….qui me bousillent la vie.



    Ils ont déjà récoltés des milliers d’heures de l’intimité d’autrui via leurs «troughts», leurs ondes de monitoring (signint, comint, domint, ….), c’est ainsi qu’ils disposent des empreinte vocale (silent sound), c’est dans des banques de données que ces merdes organisent les backups.



    J’ai même des preuves contre ce réseau nazis, mais je ne trouve pas d’interlocuteur officiel, I’am crazy, ….l’organisme qui devrait veiller à notre sécurité http://suretedeletat.belgium.be/fr/ m’envoie chier www.gang-stalking.be.



    Je cherche de l’aide.



    www.gangstalkingbelgium.wordpress.com



    Benjamin Simon

    RépondreSupprimer